Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anciens
29 mars 2017

15-

 15 -Voyant que votre Ancien n'est pas trop disponible, vous décidez d'aller droit au but : « voilà, je viens de terminer le lycée et je dois aller à l'université : ce qui m'ennuie, c'est la longueur des études et j'aimerais bien pouvoir m'amuser un peu, et ... Profitez de la vie !... Mais comme tu le sais, la Confédération ne le permet pas : il faut être rentable, efficace.

Avant de choisir, j'aimerais savoir comment c'était à ton époque. (Rendez-vous au 25)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Anciens
  • Une histoire sous forme de jeu de rôle ! 6 personnages, 6 destins parallèles soutenus par leurs aînés nommés "Les Anciens" . 2053, dans un Europe construite, 6 Anciens, profitant de leur statut, essaient d"influencer le cours des événements !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité